Bienvenue sur le forum Bobcat - Covoiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum Bobcat - Covoiturage animalier

Ce forum est dédié aux échanges entre les personnes qui recherchent et celles qui proposent un covoiturage animalier en France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mondorf les Bains (57) > Luxembourg - Liège (belgique): AR plusieurs fois par mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Latite78
Admin
Latite78


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Versailles

Mondorf les Bains (57) > Luxembourg - Liège (belgique): AR plusieurs fois par mois Empty
MessageSujet: Mondorf les Bains (57) > Luxembourg - Liège (belgique): AR plusieurs fois par mois   Mondorf les Bains (57) > Luxembourg - Liège (belgique): AR plusieurs fois par mois EmptyLun 11 Jan - 16:12

Proposition de Véronique Moitroux (facebook)

"Je fais plusieurs fois par mois le trajet Mondorf-les-Bains (frontière française (57) avec possibilité d'aller jusque Thionville) - Luxembourg - Liège et idem en sens inverse.Attention je n'ai pas un grand véhicule mais une voiture âgée, mais en ordre -avec barreaux qui séparent les sièges avant-arrière-. L'un de mes chiens, qui m'accompagnent souvent, a toutefois très peur des chats, ce qui rend les deux autres agressifs vis à vis d'eux"

source et contact https://www.facebook.com/groups/CovoiturageAnimauxDeFrance/permalink/1018220064908113/


Mondorf les Bains (57) > Luxembourg - Liège (belgique): AR plusieurs fois par mois Cholet29
Revenir en haut Aller en bas
https://bobcat.forumactif.org
 
Mondorf les Bains (57) > Luxembourg - Liège (belgique): AR plusieurs fois par mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metz (57) > Paris (75) cotrainage plusieurs fois par mois
» Tours (37) -> Paris (75) / Une fois par mois
» Paris (75) > Lyon (69) une fois par mois (train) + frais
» Paris (75) > Nancy (54) > Epinal > Remiremont (88) : une fois/mois (train/auto)
» chercher NIORT ------ AIX LES BAINS le week prochain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Bobcat - Covoiturage animalier :: Covoiturages :: Les propositions :: Covoiturages réguliers-
Sauter vers: