Bienvenue sur le forum Bobcat - Covoiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum Bobcat - Covoiturage animalier

Ce forum est dédié aux échanges entre les personnes qui recherchent et celles qui proposent un covoiturage animalier en France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nailloux (31) > Perpignan (66) : tous les we

Aller en bas 
AuteurMessage
Latite78
Admin
Latite78


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Versailles

Nailloux (31) > Perpignan (66) : tous les we Empty
MessageSujet: Nailloux (31) > Perpignan (66) : tous les we   Nailloux (31) > Perpignan (66) : tous les we EmptyLun 11 Jan - 15:58

Proposition de Hell Zah (facebook)

" j'effectue l'aller Nailloux (31)- Perpignan (66) le vendredi après-midi ou soir puis le retour le dimanche soir et ce, tous les week-ends. Je suis OK tous animaux. "

J'apporte les précisions suivantes :
- je peux faire un peu de trajet autour de Nailloux dans le 31,
- plus besoin de vari kennel car je suis équipée de cette couverture pour toute la plage arrière avec ceinture de sécurité à accrocher au harnais (j'ai 3 harnais pour chiens de tailles différentes au cas où) : http://www.zooplus.fr/.../protection_sieges_voiture/346500 ,
- j'ai des gamelles de voyages, laisses, muselières (que si nécessaire),
- je ne demande pas de participation si c'est pour sauver un animal d'association de protection animale,
- j'ai l'habitude de tout type de chiens et de chats. Je connais peu les NAC. Je suis bénévole pour l'association SADF (Sauvetage des Animaux Domestiques de France) ,
- N'hésitez pas à m'écrire sur ma boîte de réception Facebook.

Nailloux (31) > Perpignan (66) : tous les we Cholet25
Revenir en haut Aller en bas
https://bobcat.forumactif.org
 
Nailloux (31) > Perpignan (66) : tous les we
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toulouse (31) > Perpignan, Montpellier, Béziers + Tarbes, Lourdes + Aveyron(12) et Lot (46) les lundis et mardis
» Paris (75) > Cherbourg (50) tous les we (vendredis soir) (retour depuis Les Pieux: dpt 50)
» Elbeuf (76) > Elancourt (78) : tous les jours AR
» Strasbourg (67) > Paris (75) : tous les jeudis (train) + frais
» Montauban (82) > Paris (75) : tous les jours lundi au vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Bobcat - Covoiturage animalier :: Covoiturages :: Les propositions :: Covoiturages réguliers-
Sauter vers: