Bienvenue sur le forum Bobcat - Covoiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum Bobcat - Covoiturage animalier

Ce forum est dédié aux échanges entre les personnes qui recherchent et celles qui proposent un covoiturage animalier en France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Salambo une parisienne faisant de la PA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salambo




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2016

Salambo une parisienne faisant de la PA Empty
MessageSujet: Salambo une parisienne faisant de la PA   Salambo une parisienne faisant de la PA EmptyJeu 28 Avr - 17:01

Bonjour à tous,
J'aide régulièrement des assos et recherche souvent des covoiturages pour sauver des chiens/chats.
Moi même fais occasionnellement des covoiturages en fonction de mes déplacements.
Je vous remercie de m'avoir accepté sur ce forum d'entre aide de la PA
Revenir en haut Aller en bas
Latite78
Admin
Latite78


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Versailles

Salambo une parisienne faisant de la PA Empty
MessageSujet: Re: Salambo une parisienne faisant de la PA   Salambo une parisienne faisant de la PA EmptyMer 7 Juin - 12:48

Bienvenue sur le forum
J'ai un groupe sur Facebook qui est en lien avec ce forum pour pouvoir mettre les annonces recentes de covoiturages
Nom du groupe : "Propositions Covoiturage animaux : groupe relié au forum Bobcat"
Revenir en haut Aller en bas
https://bobcat.forumactif.org
 
Salambo une parisienne faisant de la PA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Région Parisienne > Lille (59) : deux fois par semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Bobcat - Covoiturage animalier :: Les présentations des participants-
Sauter vers: