Bienvenue sur le forum Bobcat - Covoiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum Bobcat - Covoiturage animalier

Ce forum est dédié aux échanges entre les personnes qui recherchent et celles qui proposent un covoiturage animalier en France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de la cité des Papes

Aller en bas 
AuteurMessage
caloute84




Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2016

Bonjour de la cité des Papes Empty
MessageSujet: Bonjour de la cité des Papes   Bonjour de la cité des Papes EmptyVen 19 Fév - 18:50

Bonjour

Je m'appelle Hélène et je suis bénévole (FA et adoptions) à l'association Adeo Animalis à Avignon (84)

J'effectue régulièrement des trajets professionnels en train entre Avignon et Paris et j'en profite pour emmener des loulous qui ont besoin de rejoindre leurs familles

Je fais de temps en temps appel pour des covoiturages et cotrainages pour des animaux de l'association d'Avignon mais aussi pour donner un coup de main à d'autres associations.

J'ai connu ce site grâce à Latite78 qui a posté pour moi les trajets que j'ai annoncés sur rescue

Hormis cela, mon passe temps favori, vous l'aurez compris, c'est m'occuper des animaux et notamment des miens puisque j'ai moi-même 7 chats et 5 chiens.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la cité des Papes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Var
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Bobcat - Covoiturage animalier :: Les présentations des participants-
Sauter vers: