Bienvenue sur le forum Bobcat - Covoiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum Bobcat - Covoiturage animalier

Ce forum est dédié aux échanges entre les personnes qui recherchent et celles qui proposent un covoiturage animalier en France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skara28




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2016

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyVen 29 Jan - 5:21

Bjr, a tous

Je me présente : je suis du centre à 10km de Chartres plus exactement dans le 28 je fais de pré , post visite, des co voit dans mon secteur pour le reste me contacter et je vois en fonction de mon emploi du temps.

Je fais partie d'un refuge Français, j'aide les petits Roumains, les petits Espagnols .Je suis preneuse de bouchons en plastique pour les petits Handicapés  et beaucoup d'autres choses ....

J'ai 2 fillilles, 1 un petit loulou en FA  et d'autres animaux comme des perruches, pigeons, poisson et tortues d'eau de sauvetages .


Voila un peu ce que je fais pour la PA Very Happy

Bonne journée a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Latite78
Admin
Latite78


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Versailles

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 30 Jan - 20:14

Merci pour ta présentation,

tu pourrais me dire sur quelle zone tu ferais des pré ou post visite et idem covoiturages que je le note en sujet dans le forum?

Pour les bouchons, je suis dans le 78 donc je donne proche dommage car la j'ai accumulé un petit stock et je recherche à qui le filer Smile

bienvenue en tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://bobcat.forumactif.org
skara28




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2016

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 31 Jan - 13:15

Merci, Latite78 pour ton accueil .

Je peux faire les pré et post visite a 50km autour de chez moi et pour les co voit a peut prés pareil ( a voir plus ).

Pour les bouchons je les envois soit asso Artemis



artemis.affranchissement@laposte.net tu leur donnes le poids de ton carton et ils t'envois les timbres ce qui te permets de ne pas payer l'envois.


ou asso la gazette des Lévriers
http://www.lagazettedeslevriers.org/t7866p30-les-bouchons-de-nos-bouteilles#209051


PAR Mondial Relais cela me coute beaucoup moins cher. et je mets leur adresse Email ce qui leur permets de choisir le lieu de la réception. Tu connais peut etre ses assos ?


Bon Dimanche et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Latite78
Admin
Latite78


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Versailles

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 31 Jan - 16:45

Non du tout mais c'est génial si je peux les envoyer sans frais, merci beaucoup...je m'occupe de ton annonce spécial aide covoit et visites dans un rayon de 50km ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://bobcat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Message de présentation
» présentation Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Bobcat - Covoiturage animalier :: Les présentations des participants-
Sauter vers: