Bienvenue sur le forum Bobcat - Covoiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum Bobcat - Covoiturage animalier

Ce forum est dédié aux échanges entre les personnes qui recherchent et celles qui proposent un covoiturage animalier en France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nailloux (31) > Perpignan (66) : tous les we

Aller en bas 
AuteurMessage
Latite78
Admin
Latite78


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Versailles

Nailloux (31) > Perpignan (66) : tous les we Empty
MessageSujet: Nailloux (31) > Perpignan (66) : tous les we   Nailloux (31) > Perpignan (66) : tous les we EmptyLun 11 Jan - 15:58

Proposition de Hell Zah (facebook)

" j'effectue l'aller Nailloux (31)- Perpignan (66) le vendredi après-midi ou soir puis le retour le dimanche soir et ce, tous les week-ends. Je suis OK tous animaux. "

J'apporte les précisions suivantes :
- je peux faire un peu de trajet autour de Nailloux dans le 31,
- plus besoin de vari kennel car je suis équipée de cette couverture pour toute la plage arrière avec ceinture de sécurité à accrocher au harnais (j'ai 3 harnais pour chiens de tailles différentes au cas où) : http://www.zooplus.fr/.../protection_sieges_voiture/346500 ,
- j'ai des gamelles de voyages, laisses, muselières (que si nécessaire),
- je ne demande pas de participation si c'est pour sauver un animal d'association de protection animale,
- j'ai l'habitude de tout type de chiens et de chats. Je connais peu les NAC. Je suis bénévole pour l'association SADF (Sauvetage des Animaux Domestiques de France) ,
- N'hésitez pas à m'écrire sur ma boîte de réception Facebook.

Nailloux (31) > Perpignan (66) : tous les we Cholet25
Revenir en haut Aller en bas
https://bobcat.forumactif.org
 
Nailloux (31) > Perpignan (66) : tous les we
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toulouse (31) > Perpignan, Montpellier, Béziers + Tarbes, Lourdes + Aveyron(12) et Lot (46) les lundis et mardis
» Paris (75) > Cherbourg (50) tous les we (vendredis soir) (retour depuis Les Pieux: dpt 50)
» Elbeuf (76) > Elancourt (78) : tous les jours AR
» Strasbourg (67) > Paris (75) : tous les jeudis (train) + frais
» Montauban (82) > Paris (75) : tous les jours lundi au vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Bobcat - Covoiturage animalier :: Covoiturages :: Les propositions :: Covoiturages réguliers-
Sauter vers: