Bienvenue sur le forum Bobcat - Covoiturage animalier

Ce forum est dédié aux échanges entre les personnes qui recherchent et celles qui proposent un covoiturage animalier en France

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Proposition Famille de transit 93

AuteurMessage
elizha123

Proposition Famille de transit 93 Empty
MessageSujet: Proposition Famille de transit 93   Proposition Famille de transit 93 EmptyLun 1 Fév - 18:36

- Bonjour je peux héberger chez nous dans notre appartement un a deux chiens, à partir du moment où ils sont ok chats (nous sommes FALD pour chats) et enfants ( de 3 ans à 9 ans).

- de quelques jours à quelques semaines (sauf la première semaine de mars et le weekend du 13 et 14 février (déjà des chiens pour quelques jours)

-Nous sommes en appartement (63m2) à coté du parc de la butte verte. On préfère qu'ils arrivent en cours de semaine, mais pas d'horaire précis, sauf le weekend). En revanche je n'ai pas le permis actuellement. (covoiturage donc impossible). On a déjà accueilli des chiens donc on a les accessoires nécessaires (à l'exception peut-être du collier). présence garantie en journée.

Je n'ai pas de pièce isolée à proprement parler. En tout cas pour du long terme.

Si j'ai oublié quelque chose,n'hésitez pas à laisser un message.
Revenir en haut Aller en bas

Proposition Famille de transit 93
Page 1 sur 1