Bienvenue sur le forum Bobcat - Covoiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum Bobcat - Covoiturage animalier

Ce forum est dédié aux échanges entre les personnes qui recherchent et celles qui proposent un covoiturage animalier en France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Proposition Pré/Post visites - zone géo 50km autour de Chartres (28) : date à définir

Aller en bas 
AuteurMessage
Latite78
Admin
Latite78


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Versailles

Proposition Pré/Post visites - zone géo 50km autour de Chartres (28) : date à définir Empty
MessageSujet: Proposition Pré/Post visites - zone géo 50km autour de Chartres (28) : date à définir   Proposition Pré/Post visites - zone géo 50km autour de Chartres (28) : date à définir EmptyDim 31 Jan - 16:55

Contact en mp skara28 sur le forum

Bjr, a tous

Je me présente : je suis du centre à 10km de Chartres plus exactement dans le 28 je fais de pré , post visite, des co voit dans mon secteur pour le reste me contacter et je vois en fonction de mon emploi du temps.

Proposition Pré/Post visites - zone géo 50km autour de Chartres (28) : date à définir Captur95
Revenir en haut Aller en bas
https://bobcat.forumactif.org
 
Proposition Pré/Post visites - zone géo 50km autour de Chartres (28) : date à définir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition Pré-visites - zone géo 50km autour du Bugue (24) : date à définir
» Proposition pré-post visites agglo de Périgueux (24)
» Proposition covoiturage rayon50km (voir+) département 28 (chartres): dates à définir
» Proposition Pré-visites - Tours (37)
» Zone géo autour de béziers (34): trajet max 3h AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Bobcat - Covoiturage animalier :: Covoiturages :: Visites post-adoption/Pré-visites-
Sauter vers: