Bienvenue sur le forum Bobcat - Covoiturage animalier

Ce forum est dédié aux échanges entre les personnes qui recherchent et celles qui proposent un covoiturage animalier en France

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Paris (75) > Lyon (69) une fois par mois (train) + frais

AuteurMessage
Latite78
Admin
Latite78

Paris (75) > Lyon (69) une fois par mois (train) + frais Empty
MessageSujet: Paris (75) > Lyon (69) une fois par mois (train) + frais   Paris (75) > Lyon (69) une fois par mois (train) + frais EmptyLun 25 Jan - 15:28

Aeroport CdG Paris<->Lyon chaque mois (train)
Bonjour à tous,
Je fais environ une fois par mois un aller-retour en train Charles-de-Gaulle/Lyon, je me propose donc pour accompagner vos animaux ;-) à amener et à récupérer en gare, dans leur panier de transport.
Je peux aussi transporter du matériel ou cages vides si j'ai la place.

Pour info:
-La sncf n'autorise que deux animaux par personne, c'est mon maximum par trajet (je ne compte pas les petits rongeurs)
-Animal de moins de 6kg dans sa caisse: billet de 7€. Grand chien: 50% du tarif normal du trajet, avec muselière. Pas de billet pour les tout petits animaux.
-Atteindre la gare depuis Paris en voiture:
Il faut rejoindre l'A1 direction Lille/CdG
Puis prendre la sortie direction Aéroport Charles de Gaulle/Cergy-Pontoise/Senlis/Louvres/Goussainville/Roissy-en-France/Paris Nord/A16
Rester sur la gauche et suivre Aéroport Charles de Gaulle
Rester sur la file de gauche et suivre Aéroport/Terminal 1/Terminal 2/Terminal 3
Toujours suivre Terminal 2, jusqu'à trouver "Gare 2 TGV", qui vous amènera au "dépose minute".
Si celui ci est trop plein ou bouché, ce n'est pas grave, ressortez et garez vous au terminal le plus proche que vous croiserez: 2C 2D 2E ou 2F.
-La gare CdG est aussi le terminus du RER B.

http://www.rescue-forum.com/propositions-62/aeroport-cdg-paris-lyon-chaque-mois-train-81311/

Paris (75) > Lyon (69) une fois par mois (train) + frais Captur75
Revenir en haut Aller en bas
http://bobcat.forumactif.org
Blandine

Blandine

Paris (75) > Lyon (69) une fois par mois (train) + frais Empty
MessageSujet: Re: Paris (75) > Lyon (69) une fois par mois (train) + frais   Paris (75) > Lyon (69) une fois par mois (train) + frais EmptyDim 26 Mar - 13:07

Bonjour
Je recherche quelqu'un pour me ramener un lapin que je suis en train d'adopter et je serai intéressée pour un trajet Lyon -> Paris. Votre annonce est elle toujours d'actualité ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Paris (75) > Lyon (69) une fois par mois (train) + frais
Page 1 sur 1