Bienvenue sur le forum Bobcat - Covoiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum Bobcat - Covoiturage animalier

Ce forum est dédié aux échanges entre les personnes qui recherchent et celles qui proposent un covoiturage animalier en France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition FA de transit Périgueux (24)

Aller en bas 
AuteurMessage
juliette

juliette


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 34
Localisation : Périgueux

Proposition FA de transit Périgueux (24) Empty
MessageSujet: Proposition FA de transit Périgueux (24)   Proposition FA de transit Périgueux (24) EmptySam 9 Jan - 20:10

Bonjour,

Je me propose en tant que FA de transit. Je suis à Périgueux, je peux héberger chats (je n'ai pas de matériel par contre, mais je peux acheter de la pâtée et une litière avant la venue du premier), chiens (pas de croquettes mais je peux acheter de la pâtée), animaux en cage, pas de nombre défini, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de demande Laughing

Au cas où j'ai une chambre pour isoler un chat si j'ai un chien en même temps. L'animal peut rester une nuit ou deux, si alimentation fournie 1 semaine maximum (mais je ne mettrais pas à la rue s'il y a du retard Very Happy ).

Pas d'horaires précis, nous nous couchons plutôt tard et une arrivée avant 22h30 ne dérangera pas Smile Ce serait gentil d'amener le loulou directement chez moi, mon copain travaille la journée et je ne suis pas véhiculée. En principe nous sommes rarement en vadrouille, le cas échéant je vous tiendrai au courant de nos absences Wink

Pas de sortie pour les chats, pour les chiens, un parc est à 50 m de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition FA de transit Périgueux (24)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Bobcat - Covoiturage animalier :: Covoiturages :: Famille d'accueil de transit-
Sauter vers: