Bienvenue sur le forum Bobcat - Covoiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum Bobcat - Covoiturage animalier

Ce forum est dédié aux échanges entre les personnes qui recherchent et celles qui proposent un covoiturage animalier en France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TROUVE Chiot X berger allemand/staff ou malinois/staff (F) - Fonbeauzard (31)

Aller en bas 
AuteurMessage
Latite78
Admin
Latite78


Messages : 244
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Versailles

TROUVE Chiot X berger allemand/staff ou malinois/staff (F) - Fonbeauzard (31) Empty
MessageSujet: TROUVE Chiot X berger allemand/staff ou malinois/staff (F) - Fonbeauzard (31)   TROUVE Chiot X berger allemand/staff ou malinois/staff (F) - Fonbeauzard (31) EmptySam 16 Jan - 14:28

‎Sophie Sky‎ à Agir Pour Les Animaux
4 janvier, 21:21

Samedi aprem midi sur fonbeauzard, mes jeunes voisins ont trouvés dans leurs jardin, un chiot, d'environs 3 mois, une petite femelle, croisé berger allemand/ staf ou malinois/ staf, enfin l'ont suppose. Elle n 'est pas pucée. je ne peux pas la prendre chez moi en famille d'accueil hélas et eux ne peuvent pas l'adopter, pour lui évitée le refuge nous recherchons à qui elle appartient ou une famille d'accueil ou des adoptants. sous contrats associatif ce serais le mieux.
Elle sera vacciné et tatouée, voici ses photos. dite moi.. merci pour elle.
Si vous voulez j'ai d'autres photos d'elle.
Sophie Sky

contact : https://www.facebook.com/ophie.ciel?fref=photo

TROUVE Chiot X berger allemand/staff ou malinois/staff (F) - Fonbeauzard (31) 12419010
Revenir en haut Aller en bas
https://bobcat.forumactif.org
 
TROUVE Chiot X berger allemand/staff ou malinois/staff (F) - Fonbeauzard (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROUVE Chienne berger malinois - Waterloo (Belgique)
» TROUVE Berger allemand (f) - Cestas (33)
» TROUVE chien Berger allemand - Greasque (13)
» TROUVE chien berger allemand- Grasse (06)
» TROUVE chien Berger allemand - Sancoins (18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Bobcat - Covoiturage animalier :: Divers :: Animaux :: SOS: Annonces animaux perdus/trouvés :: chiens/chiots-
Sauter vers: